Mercato - Juventus : Dybala aurait fait son choix

En fin de contrat à la fin du mois avec la Juventus, Paulo Dybala n'a toujours pas officialisé son prochain club, même si l'Inter semble tenir la corde.

L'Argentin de 28 ans aurait reçu une belle proposition de la part du 2e de Serie A. D'après les révélations du journaliste spécialisé dans le mercato, Fabrizio Romano, la formation lombarde aurait offert un contrat de quatre ans à Paulo Dybala, assorti d'un salaire annuel de 6 millions d'euros environ. Le journaliste affirme que l'attaquant, passé par Palerme, pencherait désormais pour une signature à l'Inter. L'Argentin et le club n'auraient plus qu'à trouver un accord contractuel, qui serait proche, pour finaliser le deal.

Cette saison, Paulo Dybala a inscrit 15 buts en 39 matchs (pour 6 passes décisives). L'AS Roma est intéressé par l'attaquant de la Juventus, mais la Louve serait désormais largement distancée. Tout comme Arsenal.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)