Mercato - Bayern Munich : le PSG s’attaque à Lewandowski !

Malgré la prolongation de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a bien l’intention de profiter des envies de départ de Robert Lewandowski pour recruter l’attaquant du Bayern Munich, révèle L’Equipe ce samedi !

En effet, le nouveau conseiller sportif du club de la capitale Luis Campos considère que le Polonais représenterait le complément idéal de Mbappé en attaque, même si son arrivée pourrait définitivement assombrir l’horizon de Neymar. Il est vrai que le duo Mbappé-Lewandowski , qui pèse 89 buts en club sur la saison écoulée, s'avèrerait des plus séduisants sur le papier…

Pour l’heure, le FC Barcelone fait clairement office de destination privilégiée par le buteur, mais le Bayern a refusé la première offre de 32 millions d’euros transmise par les Blaugrana, qui n’ont pas forcément les moyens de monter plus haut actuellement. Le PSG est donc en piste pour s’engouffrer dans la brèche, sauf que les rapports tendus avec le Bayern rendent ce dossier compliqué. Mais pas impossible…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)