Mercato - Arsenal : Arteta prêt à lâcher 50M sur un milieu de Serie A ?

Le coach des Gunners, Mikel Arteta, aurait de l'ambition sur le marché des transferts.

Le Corriere dello Sport révèle qu'Arsenal aurait l'intention d'offrir 50 millions d'euros à la Lazio Rome pour le Serbe Sergej Milinkovic-Savic. Désireux de signer à la Juventus, le milieu de terrain de 27 ans pourrait être contraint de rejoindre la Premier League, alors que Manchester United pensait à lui avant de s'engager pleinement dans le dossier Frenkie de Jong.

Reste que la Lazio aurait de fortes exigences pour le Serbe : un montant de 64 millions d'euros serait attendu pour Sergej Milinkovic-Savic, auteur d'une saison solide sous le maillot lazial (47 rencontres, 11 buts, 12 passes décisives). Le club italien est par ailleurs en position de force sur le dossier, puisque le contrat de Sergej Milinkovic-Savic court jusqu'en 2024. La Lazio n'est donc aucunement dans l'obligation de céder sur ses exigences. Reste à savoir si Arsenal et Mikel Arteta sont prêts à les satisfaire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)