Mercato - PSG : la voie est libre pour Koulibaly

Le défenseur de Naples, sur le départ cet été, est également suivi par le FC Barcelone, mais les Blaugrana auraient mis ce dossier en pause. Au Paris Saint-Germain d’en profiter. 

En pourparlers avec le Barça, l’international sénégalais avait récemment demandé des garanties concernant son salaire au club espagnol. Koulibaly n’est pas très enclin à faire de gros sacrifices financiers pour rejoindre les Catalans, qui seraient prêts à lui offrir 5 millions d’euros par saison. Mais le Barça devra également payer les 40 millions d’euros réclamés par Naples, ce qui n’est pour le moment pas possible. 

Face à leurs problèmes financiers, les Blaugrana auraient donc mis ce dossier en suspens d’après le Corriere dello Sport, ce qui pourrait profiter au Paris Saint-Germain. Le conseiller sportif Luis Campos en aurait fait l'une de ses priorités afin de renforcer la défense parisienne et serait d’ores et déjà venu aux renseignements.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)