Mercato - Barça : Chelsea confiant dans le dossier Dembélé

Alors que le FC Barcelone espère toujours le prolonger, l’international français privilégierait un départ et les Blues sont prêts à l’accueillir. 

Où jouera Ousmane Dembélé la saison prochaine ? La question reste sans réponse pour le moment, mais l’ancien joueur du Borussia Dortmund pourrait prendre la direction de la Premier League. D’après les informations de The Sun, Chelsea est confiant dans ce dossier. Les Blues sont persuadés que le Français veut changer d’air cet été. 

Tout juste arrivé à la tête du club, Ted Boelhy est prêt exaucer les souhaits de Thomas Tuchel sur le marché des transferts, même si cette opération serait moins coûteuse, Dembélé étant en fin de contrat et libre de s’engager avec le club de son choix. 

Dembélé et le Barça, c’est vraiment fini ?

De leur côté, les Blaugrana ont toujours l’espoir de le voir rester en Catalogne, mais le pessimisme est tout de même de mise. Interrogé sur le sujet, le président Joan Laporta a affirmé qu’une proposition avait été formulée à l’ancien joueur du Borussia Dortmund : “Ousmane Dembélé a une proposition sur la table, mais il ne l'a pas acceptée. Nous n'avons pas de réponse de son agent depuis un certain temps.”

Reste à savoir si le PSG compte s’immiscer dans ce dossier. Les Franciliens ont été associés à Dembélé depuis plusieurs mois, Mauricio Pochettino avait même récemment avoué à demi-mot cet intérêt en déclarant : “c'est un grand joueur. C'est un profil qui pourrait intéresser le PSG.” Mais comme le technicien va partir et que le conseiller sportif Luis Campos n'est pas forcément fan de son profil, cette piste ne paraît plus forcément d'actualité. Souvent blessé, l’ancien Rennais a enchaîné les rencontres lors de la deuxième partie de saison, avec un but et 11 passes décisives à son actif. 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)