Officiel Mercato - ASSE : le staff de Batlles révélé

Promu nouvel entraîneur de l'AS Saint-Etienne en remplacement de Pascal Dupraz, Laurent Batlles connaît désormais la composition de son staff technique.

La semaine dernière, le club du Forez a officialisé les hommes amenés à travailler aux côtés de l'ancien coach de Troyes. Le technicien de 46 ans sera épaulé dans sa mission par Emmanuel Da Costa. L'ex-technicien de Quevilly-Rouen est désigné adjoint des Verts, relégués en Ligue 2 au terme de la saison 2021-2022. Membre du staff de l'ESTAC lorsque Laurent Batlles était sur le banc, Romain Brottes est nommé analyste vidéo. Enfin, Jean-François Bédénik récupère le poste d'entraîneur des gardiens.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.