Officiel Mercato - Manchester City : Haaland signe et lâche ses premiers mots !

Manchester City a officialisé ce lundi la signature de l'attaquant norvégien Erling Haaland, en provenance du Borussia Dortmund.

Recruté par les Citizens pour un montant estimé à 75 millions d'euros, l'ancien avant-centre du Red Bull Salzbourg a paraphé un contrat portant sur cinq années, soit jusqu'en juin 2027. Auteur la saison dernière de 29 buts en 30 matchs toutes compétitions confondues, dont 22 buts en 24 rencontres de Bundesliga, le natif de Leeds a livré ses premières impressions sur sa venue dans l'effectif entraîné par Josep Guardiola.

“Ma famille et moi sommes fiers. J’ai toujours regardé City jouer et toujours aimé les regarder jouer ces dernières saisons. J’admire leur style de jeu, c’est fascinant et ils se créent de nombreuses occasions, ce qui est parfait pour un joueur comme moi. Il y a tellement de joueurs de classe mondiale dans l’effectif de Pep qui est l’un des meilleurs entraineurs de tous les temps. Je pense être au bon endroit pour compléter mes objectifs. Je veux marquer des buts, gagner des trophées, m’améliorer en tant que footballeur et je suis confiant de pouvoir le faire ici. C’est super pour moi et j’ai hâte de commencer la présaison.”

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)