Mercato - Manchester City : un dirigeant justifie la venue de Haaland

Après l'annonce d'un accord avec le Borussia Dortmund, Manchester City a scellé ce lundi la signature d'Erling Haaland. L'attaquant norvégien s'est engagé jusqu'en juin 2027 avec le club anglais.

Présent aux côtés du goleador de seulement 21 ans, le directeur du football des Citizens Txiki Begiristain a expliqué les raisons de cette arrivée au sein du groupe de Josep Guardiola.

“Nous suivons Erling depuis plusieurs années maintenant, et nous sommes donc ravis de le faire venir à Manchester City. Il est un grand talent et a été l'un des meilleurs attaquants d'Europe ces dernières saisons. Ses statistiques en termes de buts sont exceptionnelles et ses performances au Borussia Dortmund et en Ligue des Champions en particulier ont prouvé qu'il pouvait réussir au plus haut niveau. Erling a tout ce que nous recherchons chez un attaquant et nous sommes certains qu'il excellera dans cette équipe et ce système. Son ascension a été remarquable, mais il n'a encore que 21 ans. Ses meilleures années sont devant lui et nous sommes convaincus qu'il peut devenir encore meilleur en travaillant avec Pep. C'est une signature enthousiasmante pour notre club, et je suis sûr que nos supporters apprécieront de voir Erling jouer dans cette équipe.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)