Officiel Mercato - ASSE : Nordin file à Montpellier

En fin de contrat à l'AS Saint-Etienne, reléguée en Ligue 2, Arnaud Nordin ne continuera pas l'aventure avec le club du Forez. Comme attendu, l'attaquant de 23 ans s'est engagé lundi avec Montpellier.

L'ancien joueur de l'AS Nancy-Lorraine signe au MHSC pour une durée qui n'a pas été communiquée. Avec les Verts, l'international français Espoirs aura disputé 147 matchs toutes compétitions confondues et marqué 18 buts, pour 41 rencontres et 6 buts lors de la saison 2021-2022.

“Je ressens beaucoup de fierté à l'heure de rejoindre le MHSC. J'ai vraiment hâte de découvrir le club, mes nouveaux coéquipiers ainsi que les supporters. Après toutes ces années à Saint-Etienne, j'avais besoin de voir autre chose et je pense que le MHSC est le bon endroit pour que je m'épanouisse en tant que joueur et en tant qu'homme”, a réagi le nouveau numéro 7 montpelliérain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)