Mercato - FC Séville : Chelsea mis en difficulté par la concurrence pour Koundé ?

Chelsea craindrait de voir Jules Koundé lui échapper, cet été. L’intervention chirurgicale qu’il va subir empêcherait le club anglais de prendre ses concurrents de vitesse. Le Barça et le Bayern Munich seraient aussi sur le coup.

Selon Team Talk, Chelsea n’est pas confiant dans le dossier de Jules Koundé. Plusieurs éléments ont enrayé la machine des négociations. Le premier serait lié à l’intervention chirurgicale que va subir le joueur et qui empêche de conclure les discussions rapidement. Les seconds auraient trait à l’intérêt manifesté par plusieurs clubs, ces derniers jours. Le quotidien Sport indique que le Barça a avancé ses pions pour le recruter, et Rudy Galetti affirme qu’il en est de même pour le Bayern Munich. Malgré leurs moyens importants, les Blues pourraient éprouver des difficultés pour finaliser le deal, ces prochaines semaines.

Pour rappel, le FC Séville attendrait 65 millions d’euros pour laisser filer le défenseur français, cet été.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)