Mercato - Bundesliga : Le Bayern se rapproche de sa principale cible

Quasiment certain de perdre Robert Lewandowski cet été, le Bayern Munich cherche son nouvel attaquant. Pour combler le départ du Polonais, les Bavarois auraient notamment fait de Sadio Mané leur dossier propriétaire. 

En Bavière, cet été 2022 marquera certainement la fin d'une époque. Sauf énorme retournement de situation, Robert Lewandowski va en effet faire ses valises après huit ans de bons et loyaux services passés dans cette institution du football européen. Avec 374 matchs disputés, et surtout un remarquable total de 344 buts inscrits, le Polonais se sera imposé au rang de légende dans le club allemand.

Remplacer Robert Lewandowski

Son absence devrait donc laisser des traces et le vide qu'il entrainera pourrait bien être difficile à combler. Le Bayern Munich n'a donc pas attendu pour essayer de remplacer son super buteur. Un nom revient notamment avec insistance depuis quelques semaines. Sadio Mané serait ainsi la cible numéro un de l'état-major bavarois. Le Sénégalais est cependant toujours un joueur de Liverpool, son contrat le lie d'ailleurs avec les Reds jusqu'en Juin 2023. Sa valeur marchande est elle estimée à 80 millions d'euros par Transfermarkt.

Du côté de Munich, l'espoir règne

Des négociations seraient cependant bien en cours entre les différents acteurs de ce brûlant dossier. D'après les informations de Fabrizio Romano, les discussion se poursuivent en effet et une nouvelle offre est désormais sur la table. Une issue positive apparait à l'heure actuelle comme tout à fait possible pour le Bayern.

“Le sentiment au club est plus qu'optimiste, ils sont convaincus que Mané jouera pour le FC Bayern la saison prochaine”, affirme ainsi le célèbre journaliste, spécialiste du mercato. Loin de cette agitation, le principal intéressé se trouve lui actuellement dans son pays natal. Plusieurs photos partagées sur les réseaux sociaux montrent ainsi le sérial buteur des Reds présenter le trophée de la CAN 2021 au peuple sénégalais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)