Mercato - Real Madrid : un remplaçant a des envies d’ailleurs

Le milieu espagnol Dani Ceballos vit un passage compliqué au Real Madrid.

Transféré dans le club madrilène en 2017, pour la somme de 16,50 millions d'euros, l'ancien joueur du Betis Séville ne s'est jamais imposé dans l'entre-jeu très concurrentiel du Real Madrid. Prêté de 2019 à 2021 à Arsenal, Dani Ceballos a retrouvé des couleurs en Angleterre, mais de retour dans la capitale espagnole cet été, est retombé dans ses travers (11 matchs de Liga cette saison seulement).

Selon les informations de Sport, l'Espagnol aimerait aller voir ailleurs, de manière définitive, alors que le Real Madrid envisagerait de lui prolonger son contrat, qui se termine en 2023, de deux saisons (2025). Pour le convaincre, le champion d'Espagne pourrait même lui augmenter son salaire. Reste que l'ancien Gunner rêve de la Coupe du Monde au Qatar et qu'un départ serait, selon lui, la meilleure solution pour bien se faire voir du sélectionneur national, Luis Enrique.

Sport ne cite aucun club intéressé par les services de Dani Ceballos.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)