Mercato - Le Bayern Munich répond au Barça, après une nouvelle offre pour Lewandowski

Le Bayern Munich aurait à nouveau recalé le FC Barcelone concernant Robert Lewandowski. Le club bavarois aurait refusé une proposition de 32 millions d’euros, plus 5 millions de bonus.

Selon les renseignements obtenus par Sport1, le Bayern Munich n’a pas l’intention de faire de cadeau au Barça, ce mercato. Les dirigeants bavarois auraient refusé une nouvelle offre des Catalans se chiffrant à 32 millions d’euros, plus 5 millions en variables. Le club allemand attendrait au minimum 40 millions d’euros en un seul versement pour le laisser filer (soit moins que ce qui était annoncé ces derniers jours).

Accord en vue entre le Barça et le Bayern Munich ?

En Espagne, Sport précise que le Bayern Munich souhaite désormais vite conclure le deal et met la pression sur le Barça. Le club blaugrana a lui pour avantage de travailler main dans la main avec Pini Zahavi, le représentant du Polonais. Quant à l’attaquant, il ne fait pas de mystère concernant son avenir et répète à qui veut l’entendre qu’il désire défendre les couleurs barcelonaises, en 2022-2023. Le joueur se serait déjà accordé avec les dirigeants espagnols pour un contrat portant sur deux saisons, avec une option pour une troisième. Et il est actuellement en vacances à Majorque, sans intention de repasser par la Bavière. La phase décisive des négociations devrait avoir lieu ces prochains jours.

Le dossier Mané également en bonne voie

Le Bayern Munich serait pour sa part très proche de s’attacher les services de Sadio Mané. Un accord a déjà été trouvé avec le joueur pour un bail de trois ans, soit jusqu’en 2025. Liverpool est pour l’instant plus difficile à convaincre : les Reds auraient recalé une troisième offre d’environ 35 millions d’euros, il y a quelques jours. Une décision qui aurait agacé les dirigeants bavarois.

Enfin, un dernier dossier est sur le feu, au Bayern Munich. Marc Roca est en route pour signer à Leeds United pour un montant de 12 millions d’euros, plus 2 millions de bonus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)