Mercato - Juventus : Rabiot a pris une décision sur son avenir

La presse italienne croit connaître les intentions d'Adrien Rabiot sur le marché des transferts. Le milieu de terrain français souhaite quitter la Juventus Turin à l'intersaison.

L'Angleterre future destination ?

Le chant du départ pour Adrien Rabiot ? Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec la Juventus Turin, le milieu de terrain français a pris une décision sur son futur à court terme. C'est du moins ce que croit savoir les médias italiens. Selon les informations de Sky Italia, le joueur de 27 ans a exprimé son désir de quitter l'effectif de la Vieille Dame dans ces prochaines semaines. L'ancien sociétaire du Paris Saint-Germain vise un nouveau point de chute à l'intersaison. Recruté libre par les Bianconeri à l'été 2019, suite à la non-prolongation de son bail dans la capitale tricolore, le natif de Saint-Maurice a visiblement fait le tour de la question avec le club piémontais entraîné par Massimiliano Allegri.

129 matchs TCC

Quid désormais de son avenir ? Convoité par plusieurs formations de Premier League, à savoir Newcastle, Manchester United et Chelsea, l'international tricolore pourrait faire son retour… au Paris Saint-Germain. Sa mère et agent, Véronique Rabiot, aurait discuté avec le champion de France 2022. Retenu par Didier Deschamps pour les matchs de Ligue des Nations du mois de juin, et même buteur lors de la première manche contre la Croatie (1-1), Adrien Rabiot sait que son choix sera crucial en vue d'une présence dans la liste des Bleus pour la phase finale de la Coupe du monde 2022, qui se disputera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre.

Apparu à 129 reprises toutes compétitions confondues avec la Juventus Turin, pour 6 buts, Adrien Rabiot a disputé 45 matchs durant la saison 2021-2022, dont 32 rencontres de Serie A. Avec l'ex-Parisien dans ses rangs, le club italien a été éliminé par Villarreal en huitièmes de finale de la Ligue des champions et accroché la quatrième place de la Serie A, synonyme de qualification à la prochaine édition de la C1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)