Mercato - OM : Lenglet proche de signer ? La réponse !

Clément Lenglet ne devrait pas rejoindre l’OM, ces prochaines semaines. Son salaire serait trop important pour les finances olympiennes. Les dirigeants marseillais n’auraient pas exploré son dossier.

D’après les renseignements recueillis par RMC Sport, l’OM ne s’est pas positionné pour le prêt de Clément Lenglet, comme cela a été rapporté par la presse espagnole. La rémunération du défenseur français (6 millions d’euros) serait bien trop importante pour la masse salariale olympienne. Les dirigeants olympiens n’auraient pour l’instant pas envisagé sa venue. Le Mundo Deportivo précise qu’une rencontre est programmée entre le joueur et son agent, dans les prochains jours. Un point sera alors fait sur les offres dont il bénéficie.

Pas dans les petits papiers de Xavi, Clément Lenglet est poussé vers la sortie, ce mercato. Le natif de Beauvais n’a participé qu’à 27 matchs, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)