PSG : la réponse cash de l’Inter Milan pour Skriniar

Giuseppe Marotta, directeur sportif de l'Inter Milan, a commenté le possible transfert de Milan Skriniar au PSG. Le dirigeant de l’Inter Milan ne ferme pas la porte à son départ.

Interrogé par la Rai, Giuseppe Marotta a donné des indications sur le dossier de Milan Skriniar. L’international slovaque dispose bien d’un bon de sortie, ce mercato : « C’est beaucoup plus difficile de remplacer un attaquant qu'un défenseur, car les premiers cités sont très peu nombreux et exigent des dépenses qui font peur.  Il est fort probable que la défense soit le secteur dans lequel nous serons obligés d'agir, mais avec Ausilio (dirigeant de l'Inter) nous sommes déjà en train d'émettre des hypothèses d'alternatives valables en cas de départ d'un de nos défenseurs », a expliqué l’ancien Turinois.

Milan Skriniar évolue au poste de défenseur axial. Luis Campos parait faire de lui sa priorité pour renforcer la charnière centrale du PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)