Mercato - Manchester United pense bien à un Français pour remplacer Pogba

Manchester United figurerait bien dans la liste des courtisans d'Adrien Rabiot. Les dirigeants des Red Devils verraient en lui un possible remplaçant à Paul Pogba. La piste Christian Eriksen a quant à elle pris du plomb dans l’aile.

Dans son édition du jour, L’Equipe fait le point sur la situation d’Adrien Rabiot, qui aurait demandé à être placé sur la liste des transferts, ce mercato. Le Français parait avoir mal vécu sa saison, bien qu’il ait disposé de beaucoup de temps de jeu. Ses performances ont été assez irrégulières et il a été la cible de nombreuses critiques. Son avenir pourrait être en Angleterre, où il possède de multiples prétendants.

Chelsea et Newcastle aussi sur le coup

Le quotidien précise qu’Erik Ten Hag pense à lui pour compenser le départ de Paul Pogba (qui pourrait rejoindre… la Juventus). Les Red Devils ne sont apparemment pas effrayés par le montant de sa rémunération (7 millions d’euros par an) et le tarif attendu par le club de la Vieille Dame : le journal parle d’une somme comprise entre 15 et 20 millions d’euros. La concurrence promet toutefois d’être sévère, puisque Newcastle et Chelsea seraient aussi sur le coup. Or les deux formations disposent de moyens colossaux pour cet été.

Le dossier Eriksen se complique

A Manchester United, le dossier du Turinois pourrait compenser les difficultés rencontrées sur la piste de Christian Eriksen, qui n’entendrait pas quitter Londres. La famille du Danois voudrait rester dans la capitale anglaise et le joueur miserait plutôt sur Tottenham, pour la saison prochaine. Le nom de Frenkie de Jong est également évoqué depuis plusieurs semaines, mais son tarif parait trop onéreux.

D’après le Mundo Deportivo, Manchester United a par ailleurs fait connaitre son intérêt pour Marco Asensio (Real Madrid). Le Real Madrid attendrait 40 millions d’euros pour son transfert. Le club mancunien serait à la lutte avec Liverpool, la Juventus de Turin et le Milan AC pour sa signature. Outre les arrivées, Erik Ten Hag programme un gros ménage, cet été, et pousse de nombreux éléments vers la sortie.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)