Mercato - PSG : des joueurs s’attendent à être entraînés par… Zidane

D’après Daniel Riolo, le PSG n’a pas jeté l’éponge dans le dossier de Zinedine Zidane. Des joueurs importants du vestiaire resteraient convaincus que le Français sera sur le banc parisien cette saison.

Zinedine Zidane

Sur RMC Sport, Daniel Riolo a lâché des informations sur le dossier de Zinedine Zidane. Selon le journaliste, certains membres du club, y compris des joueurs, restent confiants quant à sa signature : “Aujourd’hui, au club, il y a des gens qui travaillent pour l’arrivée de Zidane. Je vais dire quelque chose de sûr et certain – à l’heure où on se parle – des joueurs extrêmement importants du PSG, de ceux qui sont restés alors qu’on ne pensait pas qu’ils allaient rester, sont persuadés que Zidane sera leur entraîneur”, a-t-il notamment indiqué sur les ondes de la radio.

RMC Sport confirme néanmoins que le technicien a fait savoir qu’il ne voulait pas rejoindre le PSG cet été. Certains joueurs pourraient donc être déçus, ces prochains jours. Et d’autant plus si l’information est parue dans la presse avant qu’ils ne soient eux-mêmes prévenus… Christophe Galtier constitue apparemment bien le plan B des dirigeants parisiens.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement