Actuellement en vacances aux États-Unis où il savoure de vacances bien méritées après une saison éprouvante moralement au PSG, Neymar profite surtout de ses soirées pour assouvir une autre de ses passions : le poker !
Le Brésilien est présent depuis plusieurs jours à Las Vegas, où il dispute notamment les World Series of Poker, les championnats du monde de la discipline. Et la star du PSG est loin d’être ridicule face à des joueurs souvent beaucoup plus expérimentés que lui. Après quelques désillusions en début de semaine, Neymar a beaucoup fait parler de lui la nuit dernière en allant très loin dans un tournoi format ‘Super Turbo' (version rapide) où plus de 2000 joueurs s'étaient inscrits. L’international auriverde est arrivé dans les 50 premiers (49e), ce qui prouve bien que cette passion peut aussi lui rapporter de l’argent. L’ancien joueur du Barça, qui a terminé la saison par des matchs avec le Brésil, est en effet reparti avec un chèque de 3959 dollars pour cette performance.
Un agent de sécurité à la ramasse !
L’histoire ne s’arrête pas là puisque l’attaquant parisien a surtout connu une drôle de mésaventure lors de cette soirée. Comme l’explique Pokernews, le Brésilien a été interpellé par un agent de sécurité alors qu’il assistait aux dernières éliminations à une table voisine. Ce vigile n’a pas tout de suite reconnu Neymar qui se trouvait alors au milieu d’autres joueurs et l’a tout simplement invité à quitter la salle. “Vous ne pouvez pas rester là”, aurait lâché l’agent de sécurité étourdi. “Mais je joue”, a alors répondu le buteur parisien, visiblement très surpris par la remarque de ce vigile dont la passion n’est probablement pas le football. Après ce bref malentendu, Neymar a finalement pu continuer à disputer sa partie qui s’est terminée très tard dans la nuit à Las Vegas.
Retour à Paris dans 3 semaines
Les joueurs du Paris Saint-Germain sont attendus à la reprise de l’entraînement le 4 juillet prochain. Les internationaux devraient eux reprendre une semaine plus tard avant un stage au Japon. Sauf grosse surprise lors du mercato, Neymar sera bien à Paris dans trois semaines.
Explore new spaces in #PUMASlipstream 👟🚀 Available on https://t.co/CgUJQPi3kR .@puma#ad pic.twitter.com/ncVkDGx0Kd
— Neymar Jr (@neymarjr) June 9, 2022