Mondial 2022 : pas de mariage, pas de sexe !

C'est une information qui vient jeter un peu plus l'opprobre sur l'organisation de la prochaine Coupe du Monde au Qatar. Le pays hôte n'autorisera pas les relations sexuelles entre personnes non mariées durant son Mondial (21 novembre – 18 décembre).

Joueurs et supporters seront logés à la même enseigne sur ce sujet. Si l'on en croit les dernières indiscrétions du Daily Star, seules seront permises les parties fines pour les couples mariés. Il est bon de rappeler que les relations sexuelles hors mariage et l'homosexualité sont illégales dans l'Émirat.

“Le sexe n'est vraiment pas au menu, à moins que vous ne veniez comme mari et femme. Il n'y aura certainement pas d'aventures d'un soir à ce tournoi”, a déclaré une source policière au média britannique. Et d'ajouter, “tout le monde doit garder la tête froide, à moins qu'il ne veuille risquer d'être coincé en prison.”

En effet, toute personne qui enfreindra la loi sera exposée à une sanction pouvant atteindre jusqu'à 7 ans de prison. Afin qu'il n'y ait pas de surprise, les responsables de la FIFA ont été catégoriques en affirmant qu'il ne fallait s'attendre à “aucune exception”. Sans sexe, la grande fête mondiale sera-t-elle moins folle ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)