Mercato - Reims : plusieurs cadors européens s’intéressent à Ekitike

Alors que Newcastle semble tenir la corde, le Real Madrid, le PSG, ainsi que le Bayern Munich pourraient venir concurrencer les Magpies dans le dossier Hugo Ekitike. 

Newcastle a d’ores et déjà fait une proposition au Stade de Reims, à hauteur de 36 millions d’euros, plus 10 millions d’euros de bonus. Une offre qui satisfait les dirigeants rémois, la balle est désormais dans les pieds d’Hugo Ekitike. Ce dernier réfléchit encore à la meilleure option pour son avenir. Un intérêt du Paris Saint-Germain a récemment été évoqué, mais L’Équipe indique que d’autres cadors européens sont également sur le coup. 

En effet, le Real Madrid, qui a vu Kylian Mbappé lui échapper, s’est positionné afin d’accueillir le jeune attaquant de 19 ans. Aucune offre de la part des Merengue pour le moment qui se sont contentés d’approcher l’entourage du joueur. D’après le quotidien français, le Bayern Munich s’est également positionné depuis quelque temps.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)