Mercato - OL : Aulas annonce un gros recrutement

Lors de la présentation à la presse du nouvel actionnaire majoritaire de l'OL, John Textor, Jean-Michel Aulas, confirmé à son poste de président du club français, a fait quelques annonces.

Le président de l'OL a développé les points qui ont permis le rachat de la majorité des parts du club par l'homme d'affaires américain John Textor : “Le premier point qui nous a rapproché était de mettre le football au cœur de notre développement futur. Faire en sorte de retrouver de l'ambition pour toutes les équipes. Le deuxième point, c'était de faire une offre qui correspondait aux vendeurs (…). Le troisième point était de souscrire à une augmentation de capital de 86 millions d'euros qui sera consacré en grande partie au recrutement.”

L'OL, qui a fini 8e de L1, s'est attaché il y a quelques semaines les services du joueur formé au club, Alexandre Lacazette (31 ans). Le défenseur du Barça, Samuel Umtiti, serait aussi visé. Avec une telle enveloppe, Lyon devrait s'attacher les services de plusieurs joueurs, dans l'espoir de retrouver les sommets de la L1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)