PSG : Rothen croit en Galtier

Sur RMC, Jérôme Rothen a apporté son soutien au probable futur entraîneur du PSG, Christophe Galtier, régulièrement attaqué ces derniers jours.

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a révélé que l'entraîneur de l'OGC Nice était la piste privilégiée par le PSG pour prendre la suite de Mauricio Pochettino. Un bon choix que Jérôme Rothen a tenu à défendre : “Moi je n'ai pas envie de rentrer dans le délit de sale gueule contre Christophe Galtier en jugeant ses compétences. (…) Tout ça parce qu'on parle du PSG, Christophe est devenu un petit entraîneur pas capable de gérer des stars, pas capable de gérer un vestiaire fort, pas capable d'assumer des ambitions très élevées. (…) C'est un club qui représente beaucoup d'ambition, cela représente aussi beaucoup de travail. Et moi, je pense très honnêtement que l'entraîneur qu'est Christophe Galtier est totalement capable de relever ce challenge-là.”

Pour Jérôme Rothen, Christophe Galtier est capable de gagner, peu importe la manière, alors que le coach de Nice a été critiqué cette saison pour le jeu proposé par son équipe : “Après, certains vont dire que ce n'était pas le spectacle garanti ou ceci ou cela. Mais ça, on n'en a rien à carrer. Déjà, il faut gagner les matchs (…). Je trouve qu'en termes de techniciens français, je reste sur ce que j'ai dit il y a quelques mois, pour moi c'est le meilleur aujourd'hui.”

Avec Nice, Christophe Galtier a terminé à la 5e place de la L1 cette saison, après un titre de champion de France avec le LOSC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)