Mercato - OM : Mandanda se poserait des questions

Mis en concurrence avec Pau Lopez, Steve Mandanda s'interrogerait sur sa situation dans l'effectif de l'Olympique de Marseille.

20 matchs TCC en 2021-2022

Le chant du départ pour Steve Mandanda ? En dépit d'un contrat courant jusqu'en juin 2024, le gardien de but français ne serait pas certain de poursuivre sa carrière à l'Olympique de Marseille. Barré la saison dernière par Pau Lopez alors que le champion du monde 2018 bénéficiait jusque-là d'un statut d'indéboulonnable, le dernier rempart de 37 ans se poserait des questions sur la suite à donner à son aventure avec le club des Bouches-du-Rhône. C'est du moins ce que croit savoir ce mercredi le journal La Provence.

Rennes sur les rangs ?

Dixit les informations du quotidien régional, l'international tricolore serait “en réflexion” sur son futur à court terme. “En attendant de connaître la position de Jorge Sampaoli sur son utilisation, il s'interroge.” En cause, le flou entourant son temps de jeu face à la concurrence du gardien espagnol, devenu incontournable sous les ordres de l'entraîneur argentin Jorge Sampaoli. Apparu à 20 reprises toutes compétitions confondues la saison dernière, pour 9 rencontres de Ligue 1, le natif de Kinshasa vise incontestablement plus de minutes en 2022-2023. En d'autres termes, si son vœu vient à ne pas être exaucé, Steve Mandanda envisagera très sérieusement un nouveau point de chute à l'intersaison.

Un temps annoncé sur les tablettes de Nice, le joueur aux 34 sélections avec les Bleus suscite l'intérêt du Stade Rennais. Au regard de son pedigree et l'apport de son expérience dans un groupe, Steve Mandanda ne rencontrera probablement pas de difficultés pour trouver chaussure à son pied. Revenu à l'Olympique de Marseille à l'été 2017 après un passage chez la formation anglaise de Crystal Palace, le numéro 30 a honoré 610 matchs avec le maillot marseillais. Les supporters le reverront-ils encore avec la tunique bleue et blanche ? Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)