Mercato - Le PSG écrase le Milan AC dans un dossier lillois

Le PSG ferait la course en tête dans le dossier de Renato Sanches. Le Milan AC ne disposerait pas des moyens pour rivaliser. L’Inter Milan attendrait pour sa part des nouvelles des Parisiens pour le transfert de Milan Skriniar.

Si l’on en croit les éléments recueillis par La Gazzetta dello Sport, le PSG fait bien de Renato Sanches l’une de ses priorités pour cet été. Le club parisien aurait pris un avantage important sur ses rivaux dans ce dossier, et en particulier sur le Milan AC. Les Rossoneri ne disposeraient tout simplement pas des moyens pour s’aligner sur les propositions des Parisiens. Les Lombards se seraient même déjà tournés vers des alternatives, pour compenser l’échec de cette piste. Et la présence de Luis Campos, qui avait fait venir le joueur à Lille, faciliterait les discussions. La Juventus de Turin, autre candidat annoncé à la signature du milieu de terrain, n’a pour l’instant pas lancé son offensive, explique La Stampa. Tout dépendrait donc de la volonté du PSG de conclure le deal, ces prochains jours.

L’Inter Milan attend des nouvelles pour Skriniar

Le dossier de Milan Skriniar est également sur le feu, mais, temporairement peut-être, à l’arrêt. D’après les informations recueillies par le Corriere dello Sport, l’Inter Milan est favorable à son transfert. Pour autant, ses dirigeants ont refusé la dernière offre transmise par les Parisiens, à savoir 60 millions d’euros. Les Nerazzurri en attendraient 10 ou 20 millions de plus pour le laisser filer. Et le PSG n’aurait pour l’instant pas fait de relance. Les recruteurs parisiens se tourneront-ils vers d’autres solutions pour renforcer leur défense ? La réponse ne devrait pas tarder à tomber.

On peut supposer que la quête de l’entraîneur concentre les efforts des dirigeants du club de la capitale. Christophe Galtier tient la corde pour succéder à Mauricio Pochettino. Et il semble que sa signature pourrait en générer d’autres…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)