Mercato - Des précisions sur l’incroyable volte-face de Dembélé

Ousmane Dembélé pourrait finalement prolonger son contrat avec le Barça. Le Français serait tout proche d’accepter l’offre transmise par les Catalans.

Le feuilleton Ousmane Dembélé pourrait bien connaître une nouvelle volte-face dans les prochaines heures. Le milieu offensif serait désormais disposé à accepter la proposition faite par les Barcelonais : « Dembele est sur le point de baisser son pantalon et d'accepter l'offre qu'il a depuis décembre et qu'il a systématiquement ignorée/rejetée. Lundi, il a appelé Xavi pour lui demander d'intercéder auprès de Laporta. Le technicien, très clair : “il n'y aura pas de nouvelle offre, soit vous acceptez celle que vous avez soit bye bye », a relaté le journaliste Javier Miguel sur Twitter.

Une information à prendre avec des pincettes. Javier Miguel était l’un de ceux qui avaient annoncé un accord entre le joueur et le PSG, à la fin du mois de mai.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)