Mercato - Barça entre dans la danse pour une cible de l’OM

Le Barça penserait à Sergio Gomez (Anderlecht) pour renforcer le côté gauche de sa défense. Une mauvaise nouvelle pour l'OM, qui est annoncé sur sa piste depuis plusieurs mois.

Selon Fichajes, le FC Barcelone a coché le nom de Sergio Gomez pour améliorer le côté gauche de sa défense. Le défenseur d’Anderlecht pourrait être recruté pour mettre Jordi Alba sous pression, la saison prochaine. Le média croit savoir que le transfert du joueur est accessible pour les Catalans, qui font face à de grosses difficultés financières. La concurrence sur le dossier ne devrait pas non plus être trop relevée, même si l’OM est lié à lui depuis plusieurs mois.

Sergio Gomez est âgé de 21 ans et dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2025. Le natif de Badalona a pris part à 49 matchs, cette saison, pour 7 buts et 15 passes décisives.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.