Equipe de France : Zidane sur le banc ? Sa réponse tombe

Dans une interview donnée au journal L'Equipe, Zinedine Zidane a réagi à la possibilité de le voir prendre les rênes de l'équipe de France.

Le champion du monde 1998 ne cache pas son intention de s'installer sur le banc des Bleus. J'en ai envie, bien sûr. Je le serai, je l'espère, un jour. Quand ? Ça ne dépend pas de moi. Mais j'ai envie de boucler la boucle avec l'équipe de France. J'ai connu cette équipe de France en tant que joueur. Et c'est la plus belle des choses qui me soit arrivée !

“Zizou” s'imagine-t-il succéder à Didier Deschamps à l'issue de la Coupe du monde 2022 ? “Je ne sais pas. Si ça doit se faire, ça se fera, à ce moment-là ou pas. Quand je dis que j'ai envie de prendre un jour l'équipe de France, je l'assume. Aujourd'hui, une équipe est en place. Avec ses objectifs. Mais si l'opportunité se présente ensuite, alors je serai là.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)