Mercato - PSG : Herrera a tranché sur son avenir

Ander Herrera a profité d'une interview à un journal espagnol pour évoquer son avenir avec le Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain espagnol veut poursuivre l'aventure dans la capitale française, pour lequel l'ancien joueur de Manchester United défend les couleurs depuis trois ans.

“Je veux continuer”

Ander Herrera annonce la couleur sur son futur. Dans le cadre d'un entretien accordé au quotidien espagnol As, auprès duquel le milieu de terrain espagnol a évoqué la venue attendue de Christophe Galtier sur le banc, le joueur de 32 ans s'est exprimé sur sa situation avec le Paris Saint-Germain. Et l'ancien joueur de Manchester United a affiché clairement ses intentions. Le natif de Bilbao veut continuer sa carrière dans l'effectif du champion de France 2022.

95 matchs TCC

Le numéro 21 parisien souhaite enfin gagner la Ligue des champions, qui continue de résister au club de la capitale française. “Oui, je suis ici depuis trois ans et je suis heureux. Je pense que c'est un projet pour lequel nous avons encore besoin de la cerise sur le gâteau comme tout le monde le sait. Aussi exigeant que je sois envers moi-même, je veux continuer et profiter d'un club en pleine croissance entouré des meilleurs footballeurs de la planète. J'aime le quotidien, la ville et mes coéquipiers. Ma famille est heureuse et je veux continuer.”

Selon les informations de L'Equipe, le conseiller sportif Luis Campos ne compterait pourtant pas sur ses services. Sachant que son contrat court encore jusqu'en juin 2024, sera-t-il encore Parisien la saison prochaine ? Affaire à suivre… Débarqué libre au Paris Saint-Germain au cours de l'été 2019, après la non-prolongation de son contrat à Manchester United, Ander Herrera a depuis disputé 95 matchs toutes compétitions confondues, pour 6 buts. Lors de la saison 2021-2022, l'ex-Mancunien a participé à 28 rencontres et trouvé à 4 reprises le chemin des filets, pour 19 matchs de Ligue 1 et 3 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)