Officiel Mercato - OM : une excellente nouvelle pour le mercato !

L'Olympique de Marseille peut respirer. Le club des Bouches-du-Rhône a appris ce jeudi une excellente nouvelle de la part de la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion.

Selon les informations de RMC Sport, les dirigeants phocéens ont obtenu le feu vert du gendarme financier du football français. La DNCG a levé le sursis prononcé à l'encontre du dernier dauphin en Ligue 1 du Paris Saint-Germain. “Frank McCourt a une nouvelle fois apporté les garanties financières nécessaires, ce qui a beaucoup compté dans la levée des sanctions. L’OM n’a donc plus sa masse salariale encadrée et aucune mesure restrictive n’est prise à l'encontre du club marseillais”, écrivent nos confrères.

“Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG”, a confirmé dans un communiqué la Ligue de football professionnel, une décision qui au passage concerne également l'AS Monaco, l'OGC Nice, l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain. L'Olympique de Marseille peut désormais passer à l'action sur le marché des transferts, un mercato estival que son entraîneur argentin Jorge Sampaoli jugerait pour l'heure pas à la hauteur des ambitions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)