Mercato - Inter Milan : le retour de Lukaku est imminent

Après un passage pas vraiment convaincant en Premier League, Romelu Lukaku va quitter Chelsea dans les jours à venir. L'attaquant belge devrait s'engager avec l'Inter Milan dans la foulée. 

Une petite année et puis s'en va déjà. Pour Romelu Lukaku, cet idylle en terre britannique est définitivement à oublier. Débarqué à Chelsea en aout 2021 en échange de 115 millions d'euros, l'attaquant belge n'a trouvé le chemin des filets qu'à huit reprises en Premier League lors de la saison passée. Ce dernier n'aura jamais réussi à entrer dans les plans de Thomas Tuchel, restant trop souvent sur le banc des Blues. Un départ n'est donc pas une surprise. Selon Fabrizio Romano, les choses devraient d'ailleurs se faire très vite. Le célèbre journaliste affirme en effet que Romelu Lukaku va retourner à l'Inter Milan dès la semaine prochaine sous la forme d'un prêt sans option d'achat. La visite médicale se déroulera dans les jours à venir.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)