Mercato - Barça : une ultime offre pour Lewandowski ?

Si les discussions ont bien débuté entre le Barça et le Bayern Munich, le prix réclamé pour l'attaquant polonais fait toujours débat. Une offre supplémentaire devrait être soumise au club bavarois par les Blaugrana. 

Robert Lewandowski portera-t-il le maillot du Barça lors de la saison prochaine ? L'intérêt de l'institution catalane pour le Polonais ne fait guère de doute. De son côté, le buteur semble bien décidé à quitter la Bavière après y avoir passé près de dix ans. Problème : le Bayern s'oppose catégoriquement au transfert de son buteur et se montre gourmand.

Une deuxième offre transmise

Selon Sport, une première offre avoisinant les 32 millions aurait déjà été soumis par le FC Barcelone. Une deuxième proposition avoisinant les 40 millions d'euros, dont 5 de bonus, serait intervenue dans la foulée. Ces efforts consentis par le Barça risquent cependant de se montrer insuffisants pour s'offrir les services du serial buteur de Bundesliga. Le journaliste Fabrizio Romano précise en effet que les montants proposés par le club catalan ne satisferaient pas encore les exigences du champion d'Allemagne en titre. Pour information, le site de référence Transfermarkt estime la valeur de Lewandowski à 45 millions d'euros.

Cristiano Ronaldo va-t-il rebattre les cartes ?

Rappelons que Robert Lewandowski demeure sous contrat avec son actuelle écurie jusqu'en juin 2023. En cas d'échec des négociations cet été, le Bayern pourrait finir par voir partir son buteur vedette libre à la fin de la saison prochaine. Reste à savoir si l'état-major bavarois sera prêt à prendre un tel risque.

Dans ce dossier brûlant, un homme pourrait cependant tout changer. Selon les informations récoltées par le quotidien AS, le Bayern tenterait en effet de faire venir Cristiano Ronaldo. L'attaquant portugais serait en effet prêt à quitter Manchester United dès cet été. Si ces informations sont évidemment à prendre avec une extrême prudence, la venue de CR7 en terre bavaroise pourrait bien arranger les affaires du Barça. L'arrivée d'un tel renfort pourrait en effet pousser le Bayern à ouvrir la porte à un départ de son attaquant.

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)