Mercato - Manchester United : vers un feuilleton de l’été “Ronaldo” ?

Quand Cristiano Ronaldo n'est pas heureux, il le fait savoir. Agacé par la passivité de ses dirigeants sur le marché des transferts et courtisé par le Bayern Munich, CR7 n'est pas sûr de s'éterniser en Angleterre. De quoi porter un sacré coup de pression aux Red Devils.

Au fur et à mesure que le mercato avance, le quintuple Ballon d'Or se pose de sérieuses questions sur son avenir. Frustré, le Portugais l'est. Les principaux rivaux se sont déjà renforcés avec la signature d'Erling Haaland à Manchester City et celle de Darwin Núñez à Liverpool. Le manque de réactivité de Manchester United durant ce mercato a le don de faire perdre patience au légendaire numéro 7 d'Old Trafford, rapporte le Daily Mail.

Ronaldo sait que sa fin de carrière approche et n'a donc plus de temps à perdre. D'autant plus que les Red Devils, auteurs d'une saison médiocre (6ème de PL, à 35 points du champion Manchester City), ne participeront pas à la prochaine campagne de Ligue des champions. Si l'intérêt du Bayern se concrétise en cas de départ de Robert Lewandowski, le natif de Funchal pourra prétendre, de manière plus envisageable, à garnir un peu plus son armoire à trophées.

Ronaldo attendu pour la reprise

Face à cette situation, le club anglais serait sur le point  d'intégrer à son organigramme Tom Keane, avocat et frère du défenseur d'Everton Michael Keane. Il aurait la lourde responsabilité du département du recrutement, en remplacement de Matt Judge. Selon As, l'état-major mancunien est convaincu que Keane arrivera à changer de cap lors de ce mercato et ainsi convaincre CR7 de rester.

Malgré la polémique naissante, Erik ten Hag, débarqué il y a peu sur le banc de United, compte sur sa star pour la reprise de l'entrainement à Carrington. En sera-t-il de même pour Ronaldo ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)