OM : Thauvin raconte la “dépression” de sa fin d’aventure

Lors d'un entretien accordé à RMC ce vendredi, Florian Thauvin est revenu sur les raisons de son départ de l'Olympique de Marseille l'été dernier. 
Parti libre à l'issue de son contrat vers les Tigres de Monterrey en juillet 2021, l'international français a expliqué avoir vécu une sorte de dépression sur la fin de son aventure marseillaise. “Ce qu’il faut savoir, c’est qu’en signant à l’OM, c’était un rêve de gamin. Donc j’avais réussi à réaliser mon rêve et aussi eu la chance de devenir champion du monde à l’époque quand j’étais à l’OM. La seconde chose, c’est que j’ai passé sept ans à l’OM. C’est un club qui est extraordinaire, qui est magnifique mais c’est un club qui est dur. Il y a énormément de pression au quotidien, je suis passé par des moments difficiles, notamment psychologiquement”, a reconnu Thauvin avant d'en dire plus sur cet épuisement mental.

“À une certaine période, c’était une sorte de dépression parce que tu as le moral dans les chaussettes et la dépression ça part de là. Ce qui était important pour moi, c'était de retrouver cette passion du football, celui auquel on joue quand on est gamin, où on ne se pose pas de question. Et ici (au Mexique), c’est ce que j’ai retrouvé”, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)