Mercato - Barça : le dénouement est proche pour Dembélé

Alors qu'il a fait patienter sa direction pendant des mois, Ousmane Dembélé pourrait finalement prolonger son contrat avec le FC Barcelone à la surprise générale. 

Ousmane Dembélé, FC Barcelone, Barça

Libre de choisir sa future destination ou de rester en Catalogne, Ousmane Dembélé serait sur le point de prendre une décision très importante pour son avenir. L'international français pourrait enfin dire oui à la proposition de sa direction qui tente de le prolonger depuis deux ans. Un accord est désormais imminent entre le champion du monde et le club blaugrana même si l'agent de l'ancien ailier du Borussia Dortmund a longtemps bloqué cette prolongation pour des raisons clairement financières. Ousmane Dembélé devrait rencontrer très prochainement sa direction pour boucler l'opération à la demande de Xavi. L'entraîneur du Barça a rencontré le joueur à plusieurs reprises pour le convaincre de rester en Catalogne.

Le PSG et Chelsea hors course ?

Selon TdF, le représentant de Dembélé continuait de négocier avec le PSG ces derniers jours mais il semble que le club parisien ne fasse plus de l’attaquant français une priorité. Luis Campos se concentre surtout sur l'arrivée de renforts au milieu de terrain, à l'image de Vitinha, Renato Sanchez ou encore Seko Fofana. De son côté, Chelsea commencerait sérieusement à s'impatienter face aux exigences et aux tergiversations de Dembélé et de son agent. Une prime à la signature de 45 millions d'euros aurait été réclamée aux courtisans de l'international français.

Quel rebondissement !

Lors d'une réunion avec un groupe de supporters, Joan Laporta avait pourtant fait une déclaration fracassante au sujet de ce dossier il y a seulement quelques jours. “Ousmane Dembélé a une proposition sur la table, mais il ne l'a pas acceptée. Nous n'avons pas de réponse de son agent depuis un certain temps “, avait lâché le président du Barça selon des propos rapportés ce samedi par Sport et AS.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)