OM : Thauvin répond à la polémique

Violement critiqué par les fans de l'OM après ses déclarations, Florian Thauvin a tenu à répondre directement à la polémique. L'ancien ailier phocéen explique notamment avoir été piégé par les journalistes de RMC.

“Je le vis comme une trahison”. Voilà comment Florian Thauvin a résumé la polémique qui enflamme les réseaux sociaux depuis quelques heures. Dans un entretien diffusé par RMC vendredi, les déclarations de l'actuel joueur des Tigres à propos de son départ de la cité phocéenne ont rapidement mis le feu aux poudres. L'international français pensait participer à une discussion privée qui ne serait pas diffusée à l'antenne par la suite.

En vrai, tu ne t'imaginais pas l'élever (son fils, ndlr) à Marseille au milieu des dingos, non ?“, le questionnait le journaliste Jean-Louis Tourre. “Je suis honnête. Ça, je ne peux pas le dire à l'antenne. Quand j'ai eu l'offre de prolongation de l'OM, parce que Longoria et Sampaoli m'ont fait un contrat de fou, je me suis dit : ‘Mon fils a deux ans, ce n'est pas possible qu'il aille à l'école à Marseille comme ça'. Même ma femme et moi, on n'en pouvait plus…“, a répondu le Tricolore, sans prêter attention au terme “dingo” qui a heurté beaucoup de Marseillais.

Florian Thauvin a tout de même tenu à s'excuser auprès de ceux qui ont été choqués par ses mots. Sur la teneur des propos tenus, l'ailier dit ne jamais avoir voulu dénigrer la ville de Marseille et sa population, contrairement à ce que certains ont pu comprendre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)