Mercato - Barça : l’offre d’un cador anglais qui pourrait tout changer pour Dembélé

Alors que les supporters du FC Barcelone reprennent espoir depuis quelques jours au sujet d'une éventuelle prolongation du Français Ousmane Dembélé, la presse anglaise assure que Chelsea contrarie toujours les plans du club catalan. 

Sous contrat jusqu'en juin 2022 en Catalogne, Ousmane Dembélé joue avec les nerfs de sa direction depuis plus de deux ans. Les dirigeants blaugrana sont revenus plusieurs fois à la charge pour tenter de convaincre le champion du monde de signer un nouveau bail mais son agent a joué la carte de la concurrence pour faire monter les enchères. Plusieurs clubs se sont manifestés ces derniers mois pour tenter de séduire l'ancien ailier du Borussia Dortmund mais là aussi, aucun de ces prétendants ne s'est réellement dégagé. La raison est simple : Dembélé et son entourage réclament une prime à la signature XXL et un salaire colossal.

Chelsea prêt à boucler l'affaire ?

Alors que le Paris Saint-Germain a longtemps été désigné comme le favori pour accueillir l'ancien Rennais, Chelsea semble avoir pris une vraie longueur d'avance. Longtemps bloqué par l'incertitude de la vente du club, les Blues sont désormais totalement investis sur ce dossier. Selon le Daily Mail, le nouveau propriétaire, Todd Boehly, serait prêt à faire des folies lors du mercato estival pour satisfaire les demandes de Thomas Tuchel. Ousmane Dembélé plaît beaucoup au technicien allemand et présente l'avantage de l'avoir déjà eu sous ses ordres au Borussia Dortmund. Le club londonien serait prêt à lui proposer un salaire de 230 000 euros par semaine.

La presse catalane y croit encore

Ces derniers jours, les médias catalans faisaient l'écho d'un possible rebondissement favorable au FC Barcelone pour le dossier Dembélé. Un accord semblait même imminent entre le champion du monde et le club blaugrana même si l'agent du joueur a longtemps bloqué cette prolongation pour des raisons clairement financières. L'attaquant blaugrana devrait tout de même rencontrer très prochainement sa direction pour faire un dernier point mais le flou total persiste sur ce feuilleton du mercato.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)