Mercato - PSG : la Juve en pole pour un milieu indésirable ?

La Juventus serait passée à l’action pour s’attacher les services de Leandro Paredes. Le club italien serait disposé à mettre 20 millions d’euros sur la table pour recruter le joueur du PSG et l’associer à Paul Pogba et Manuel Locatelli.

Si l’on en croit les informations publiées par le Corriere dello Sport, la Juventus de Turin suit de près la situation de Leandro Paredes. Massimiliano Allegri verrait en lui un complément idéal à Paul Pogba (qui est sur le point d’arriver) et Manuel Locatelli. Les Turinois seraient prêts à aligner 20 millions d’euros pour le recruter. Soit un montant qui pourrait faire réfléchir les Parisiens. La Repubblica communique des chiffres différents, affirmant que les Italiens ont proposé 13 millions d’euros, plus 2 millions de bonus, et que le PSG a fixé son tarif à 20 millions d’euros.

Poussé vers la sortie, Paredes s’accroche

Luis Campos ne miserait en effet pas sur l’Argentin pour la saison prochaine. Le joueur a d’ailleurs été lié à de nombreuses équipes, depuis la fin de l'exercice. D’abord en Italie, avec l’Inter Milan et l’AS Rome, puis aussi en France, où Monaco apprécierait son profil. Le PSG avait investi 40 millions d’euros pour le recruter, en janvier 2019, ce qui explique que les Parisiens n’envisagent pas de le brader.

Depuis son arrivée, Leandro Paredes a pris part à 113 rencontres, pour 3 buts et 9 passes décisives. Un nombre assez faible qui est lié aux multiples blessures dont il a été victime. Le natif de San Justo ne paraît pas enclin à faciliter son transfert : il a répété en début de mois qu’il ne partirait pas, durant ce mercato. Le joueur de 27 ans estime en effet que le moment n’est pas venu pour cela.

Bien qu’il soit désireux de renouveler l’effectif en profondeur, Luis Campos risque de se heurter aux contrats confortables dont disposent certains membres de l’effectif du PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)