Mercato - Barça : Man Utd aurait dit non à un deal

La direction du FC Barcelone avait une idée en tête afin de faciliter le transfert à Manchester United du milieu de terrain néerlandais Frenkie de Jong.

Selon les informations du journal anglais The Sun, le club de la Catalogne souhaitait inclure dans la transaction le défenseur central Harry Maguire. En quête d'un nouvel élément dans l'axe, le Barça n'obtiendra néanmoins pas gain de cause sur le dossier menant à l'international anglais. D'après nos confrères, les Red Devils n'auraient pas donné suite et refuseraient d'intégrer l'ancien sociétaire de Leicester City dans le deal avec l'ex-joueur de l'Ajax Amsterdam.

Alors que sa venue de l'autre côté de la Manche semblait en bonne voie, Frenkie de Jong n'a pas la certitude de débarquer du côté d'Old Trafford. Le principal intéressé ne serait pas très chaud à l'idée de quitter les Blaugrana, rejoints à l'été 2019 pour la somme de 86 millions d'euros et avec lesquels son contrat court jusqu'en juin 2026.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)