Mercato - Nice : le successeur de Galtier va débarquer

Nice va changer d'entraîneur à l'intersaison. Exit Christophe Galtier, attendu au Paris Saint-Germain, le club de la Côte d'Azur se tournera vers un ancien de la maison.

Sauf coup de théâtre, les Aiglons nommeront Lucien Favre, déjà passé sur le banc entre 2016 et 2018 (99 matchs toutes compétitions confondues). Libre de tout contrat depuis son départ du Borussia Dortmund en décembre 2020, le technicien suisse de 64 ans doit encore patienter avant de diriger son premier entraînement, le Gym n'ayant pas encore scellé le départ du Marseillais. Selon les informations du quotidien régional Nice-Matin, Lucien Favre prévoit néanmoins de rencontrer ce lundi les partenaires d'Andy Delort.

Pour rappel, Nice a bouclé la saison 2021-2022 à la cinquième place de la Ligue 1, synonyme d'une qualification en Ligue Europa, et s'est incliné contre le FC Nantes en finale de la Coupe de France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)