Mercato - Man Utd : un dirigeant du Sporting CP sort du silence pour CR7

Alors que certaines rumeurs évoquaient ces derniers temps un potentiel retour de Cristiano Ronaldo au Sporting Portugal, l'un des dirigeants du club lisboète est sorti du silence.

Le directeur sportif du Sporting CP, Hugo Viana, a expliqué qu'un transfert de l'international portugais n'avait quasiment aucune chance d'aboutir. “Un retour de Cristiano Ronaldo ? Je pense qu’aujourd’hui, c’est impossible. Mais on ne sait jamais. Il peut décider où il veut aller et on ne sait jamais ce que le futur nous réserve. Je ne veux pas trop parler de ça parce que parler de Cristiano, c’est toujours différent. Et je pense qu’il a encore un an de contrat”, a-t-il confié dans des propos rapportés par Record.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !