Mercato - Nice : le mercato, la Ligue des Champions…Les premiers mots de Favre

Nommé officiellement sur le banc de l'OGC Nice ce lundi, Lucien Favre a été présenté à la presse dans la foulée. Le technicien suisse signe son retour sur la Côte d'Azur après un premier passage entre 2016 et 2018.

Lucien Favre, Nice, contrat

En conférence de presse, le successeur de Christophe Galtier n'a pas échappé aux questions sur le mercato. “Il y aura certainement des transferts, c'est capital (…) Dans le football, vous avez un mot qui bloque beaucoup de chose : le fair-play financier. On a cette contrainte donc on va essayer de faire le maximum tout en restant dans les contraintes. On a un groupe puissant, mais il y a une limite. Donc ce n'est pas des grands noms. On veut faire de Nice un club performant à tous les niveaux, ça va prendre du temps. On ne parle pas de grands noms, on parle de faire les choses intelligemment”, a lâché le nouvel entraîneur niçois avant de parler des objectifs fixés par sa direction.

“Ineos, c'est énorme ! D'ici deux ans, Nice doit faire en sorte de progresser, de faire des belles choses sur la période des transferts et de finir régulièrement dans les trois premiers”, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)