Mercato - Inter Milan : une date pour le retour de Lukaku

L'Inter Milan s'apprête à boucler le retour de Romelu Lukaku. L'attaquant belge de Chelsea est attendu ce mercredi en Lombardie pour passer la visite médicale et rejoindre les Nerazzurri sous la forme d'un prêt.

L'Inter Milan n'a jamais été aussi proche d'entériner le come-back de Romelu Lukaku. Sauf coup de théâtre, l'attaquant belge de Chelsea va signer son retour chez les Nerazzurri, un an seulement après son départ chez les Blues pour la somme de 113 millions d'euros. Désireux de quitter le club de la capitale londonienne après une difficile saison 2021-2022, l'avant-centre de 29 ans est attendu ce mercredi dans la cité lombarde afin de passer la visite médicale, selon les informations de Sky Sports. Si les tests s'avèrent concluants, le Diable Rouge s'engagera avec le champion d'Italie 2021 sous la forme d'un prêt sec, qui ne comprendra ni option ni obligation d'achat.

15 buts en 44 matchs en 2021-2022

Amené à retrouver son compère de l'attaque Lautaro Martinez, avec lequel le natif d'Anvers avait fait le bonheur des supporters, Romelu Lukaku va signer une retentissante marche arrière, conséquence d'un pénible exercice sous les ordres de Thomas Tuchel. Avec le troisième de la Premier League, derrière Manchester City et Liverpool, l'ex-pensionnaire de Manchester United aura certes marqué 15 buts en 44 matchs toutes compétitions confondues, dont 8 buts en 26 rencontres de Premier League. Mais ce bilan fait tâche au regard de l'énorme investissement réalisé l'an passé par Chelsea, tout simplement le joueur le plus cher de l'histoire du club basé à Stamford Bridge dans le sens des arrivées.

Sous contrat jusqu'en juin 2026 avec le lauréat de la Ligue des champions 2021, Romelu Lukaku retrouvera une écurie interiste qui a conclu le dernier exercice à la deuxième place de la Serie A, à deux longueurs de l'AC Milan. En Ligue des champions, les Italiens ont été éliminés par Liverpool au stade des huitièmes de finale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)