Mercato - PSG : un club anglais entre dans la danse pour Skriniar

Le PSG voit débarquer un sérieux concurrent venu d'Angleterre s'attaquer à l'une de ses priorités du mercato. Chelsea a pris contact avec l'Inter Milan au sujet de Milan Skriniar.

Voilà qui devrait compliquer les affaires du Paris Saint-Germain pourtant déjà en contacts avancés avec les Nerazzurri pour recruter le défenseur de 27 ans. Selon les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, les pourparlers entre Anglais et Italiens ne datent pas d'hier puisque les Blues auraient profité des négociations concernant le prêt de Romelu Lukaku pour prendre des renseignements sur le Slovène. Le journaliste italien avance que le club entrainé par Thomas Tuchel serait passé à la vitesse supérieure dans ce dossier, sans pour autant en divulguer les chiffres.

Pour rappel, le club de la capitale serait revenu récemment à la charge auprès du vice-champion d'Italie avec une offre 60 millions d'euros. L'Inter en attendrait 10 millions de plus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)