PSG : des faucons au secours du Parc des Princes !

Afin que Kylian Mbappé, Neymar et les autres puissent évoluer dans les meilleures conditions, la pelouse du Parc des Princes est évidement au coeur de toutes les attentions. Dans le but d'éloigner de possibles trouble-fêtes, le club de la capitale peut même compter sur un célèbre volatile.

Parc des Princes

Déjà champion de France, le PSG peut se targuer d'avoir remporté à l'issue de la saison dernière le titre de meilleure pelouse de l'Hexagone. Avec une note de 19,41, le gazon du Parc des Princes demeure ainsi le plus beau billard de Ligue 1. Cette belle récompense est venue mettre en valeur le travail des nombreux jardiniers qui bichonnent le terrain au quotidien . Pour faire fuir les pigeons très nombreux dans la capitale, ces professionnels de la pelouse font d'ailleurs appel à un allié inattendu. Comme le révèle RMC, une société spécialiste de la fauconnerie vend en effet ses services au Paris Saint-Germain depuis plusieurs années. Les rapaces sont ainsi chargés d'effrayer le moindre intrus qui approcherait ses ailes un peu trop près du carré vert.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)