Mercato - Auxerre : un ancien espoir du PSG en approche !

Après son passage au Paris Saint-Germain, Kays Ruiz devrait bientôt refouler les pelouses de l'Hexagone. Le tout jeune milieu de terrain est en effet tout proche de rejoindre l'AJ Auxerre.

Ce pourrait être l'un des très beaux coups du mercato estival. Selon les informations de RMC Sport, Kays Ruiz-Atil de son nom complet va s'engager avec l'AJ Auxerre dans les heures à venir. À seulement 19 ans, ce tout jeune milieu de terrain fait figure de grand espoir du football de demain. Recruté en juillet 2020 par le Paris Saint-Germain, ce dernier n'était hélas jamais parvenu à s'imposer, ne jouant en tout et pour tout que sept matchs sous le maillot parisien. Le FC Barcelone l'avait ensuite laissé libre au printemps. Cette nouvelle aventure du côté de la Bourgogne, sous les ordres d'un coach, Jean-Marc Furlan, qui prône le jeu, pourrait cependant bien lancer enfin la carrière du Franco-Marocain. Un contrat de 3 ans est proche d'être signé.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)