Mercato - PSG : une cible offensive ne viendra pas

Considéré comme l'un des attaquants suivis par le Paris Saint-Germain, Hugo Ekitike ne rejoindra pas l'effectif du champion de France 2022.

Hugo Ekitike, Reims Nantes

Hugo Ekitike est un joueur très courtisé sur le marché des transferts. Auteur d'une très belle saison 2021-2022 avec le Stade de Reims, l'attaquant de seulement 20 ans poursuivra-t-il sa carrière en Champagne ? Annoncé sur les tablettes de Newcastle, à tel point qu'un accord aurait été scellé pour un deal de 36 millions d'euros plus 10 millions d'euros de bonus, l'avant-centre français ne devrait pas prendre la direction des Magpies. Dans l'Hexagone, un club se serait positionné sur le dossier, à savoir le Paris Saint-Germain. En quête d'un nouvel attaquant pour pallier aux possibles départs de l'Argentin Mauro Icardi et du Brésilien Neymar et offrir une alternative à Kylian Mbappé et Lionel Messi, le champion de France 2022 aurait discuté de son profil. Mais aujourd'hui, la réalité serait toute autre.

10 buts en 23 matchs de Ligue 1

Selon les informations du journal Le Parisien, l'international tricolore U20 ne débarquera pas du côté du Parc des Princes dans ces prochaines semaines. D'après nos confrères, Hugo Ekitike “n’est pas pisté et n’appartient à aucune des séries de cinq joueurs couchés en attaque.” Au contraire de l'attaquant italien de Sassuolo Gianluca Scamacca, considéré comme la priorité offensive du Paris Saint-Germain, qui n'a toujours pas officialisé le limogeage de l'entraîneur argentin Mauricio Pochettino ni scellé la présence sur le banc du coach français Christophe Galtier, dont le départ de Nice a été confirmé.

Son contrat court jusqu'en juin 2024 avec l'écurie qui évolue à Auguste-Delaune. Reims ne le laissera partir qu'en cas d'offre conséquente. Selon le site Transfermarkt, sa valeur marchande se situe à hauteur de 28 millions d'euros. Avec le club champenois entraîné par Oscar Garcia, douzième du classement, Hugo Ekitike a marqué 11 buts en 25 matchs toutes compétitions confondues durant le dernier exercice, pour 10 réalisations en 24 rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)