Mercato - Grosse crise à l’Atlético Madrid, Griezmann en route pour la Premier League ?

L’Atlético Madrid fait face à de grosses difficultés financières, cet été. Les dirigeants souhaiteraient se débarrasser du salaire d’Antoine Griezmann, qui intéresserait Arsenal et West Ham.

Si l’on en croit les informations relayées par Marca, l’Atlético Madrid est 100 millions d’euros au-dessus de son plafond de masse salariale. Le club espagnol tenterait de se débarrasser d’Antoine Griezmann pour réduire ses dépenses. TdF précise que l’attaquant a été proposé à plusieurs formations anglaises, dont Arsenal et West Ham, qui seraient intéressés. L’objectif des dirigeants serait de le vendre juste après que son option d’achat de 40 millions d’euros soit activée (il est prêté par le Barça). Son départ pourrait permettre au club de valider la venue d’Axel Witsel, laquelle n’est pour l’instant pas possible. A noter que Diego Simeone ne serait pas favorable au transfert du Français, mais que deux attaquants lui auraient été promis pour compenser. Il pourrait s’agir de Maxi Gomez et Alexis Sanchez.

Enrique Cerezo a par ailleurs indiqué que les Colchoneros devront vendre pour 40 millions d’euros, ce mercato.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)