FC Séville : une cible de l’OM en Andalousie ?

Le FC Séville serait passé à l’action pour obtenir le renfort de Giovanni Simeone, ce mercato. 18 millions d’euros seraient nécessaires pour son transfert.

Selon TdF, le FC Séville fait de Giovanni Simeone l’une de ses pistes favorites pour améliorer son attaque. Des discussions seraient déjà en cours et le Hellas Vérone exigerait 18 millions d’euros pour le laisser partir. Cholito aurait fait savoir à Monchi qu’il était favorable à une arrivée en Espagne, et plus particulièrement en Andalousie. Son père, Diego Simeone, aurait également donné son aval. Il reste donc à voir si les Sévillans aligneront la somme demandée par les Italiens. Monchi voudrait d’abord régler les dossiers de Luuk De Jong et d’En Nesyri, qui sont sur le départ.

Giovanni Simeone a marqué 17 buts et donné 6 passes décisives en 37 apparitions, cette saison. Il était prêté au Hellas Vérone, qui a levé son option d’achat de 12 millions d’euros pour faire une plus-value.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)