Lille : Létang justifie le choix Paulo Fonseca

C'était attendu, Lille l'a officialisé mercredi. Pour remplacer Jocelyn Gourvennec, le club nordiste installe sur le banc Paulo Fonseca.

Le coach portugais a paraphé un contrat de deux années, soit jusqu'en juin 2024, avec le LOSC. Présent à ses côtés au moment de sa signature, le président lillois Olivier Létang a expliqué les raisons qui ont poussé le champion de France 2021 à se tourner vers l'ancien technicien du FC Porto.

“C’est avec une grande satisfaction que nous annonçons aujourd’hui l’arrivée de Paulo Fonseca au LOSC. Son expérience du haut niveau européen, sa philosophie de jeu et son sens du management nous font aborder avec beaucoup d’enthousiasme et d’ambition cette nouvelle collaboration et la prochaine saison. Paulo est placé à la tête de l’équipe professionnelle, au cœur de notre projet sportif, et nous sommes convaincus qu’il présente le profil et toutes les qualités pour mener notre groupe vers des performances à la hauteur des objectifs et enjeux du LOSC. Il présente aussi des valeurs qui nous sont chères, une culture forte du travail et de la gagne. Celles-ci doivent nous permettre de retrouver une dynamique positive et des résultats en championnat, avec le même succès on l’espère que celui que Paulo a rencontré dans tous les clubs qu’il a entraîné.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)